Pour retourner dans l'univers enfant, cliquez ici.
InfiniKids
FAQ: Questions fréquentes
Mes enfants ou mes ados sont-il en sécurité sur InfiniKids ?

Oui, car nous vous garantissons un service sans publicité et sans aucune autre facturation que son faible coût hebdomadaire. L’ensemble des contenus proposés sont adaptés aux enfants et aux ados et sont renouvelés régulièrement.

InfiniKids marche-t-il avec mon mobile, ma tablette ou mon ordinateur ?

Oui, InfiniKids est compatible avec la plupart des smartphones, des tablettes et ordinateurs

Comment fait-on pour s’abonner ?

Quand vous cliquerez sur une des vidéos du site, un écran de paiement proposé par votre opérateur (Mobile ou Internet fixe) apparaîtra. Il vous suffira alors de valider le bouton figurant sur cet écran pour avoir accès à tous les contenus de InfiniKids !

Par qui serai-je facturé ?

Depuis la France, c’est généralement votre opérateur - fixe ou mobile –qui vous facture cet abonnement hebdomadaire, via la solution de paiement 100 % sécurisée « Internet+ ». Dans certains cas, un paiement par Carte Bancaire vous sera automatiquement proposé, avec les mêmes garanties de sécurité.

Comment fait-on pour se désabonner ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Mon compte » figurant en bas cette page. Vous aurez alors un lien vers le parcours de désabonnement.

Et si j’ai d’autres questions ?

Contactez-nous à l’adresse suivante : sav@mmcinfo.fr. Nous nous ferons une joie de vous répondre !